brog :: CLASSEMENT DES MEILLEUR JOUEUR DE GM

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

CLASSEMENT DES MEILLEUR JOUEUR DE GM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brog Index du Forum -> Presentation -> Classement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuipopi

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: CLASSEMENT DES MEILLEUR JOUEUR DE GM Répondre en citant

Top 3

1.Tuipopi
2.Baude_pgm
3.Femme_Brissesort

Top 10

4.Alpha_Storm
5.Boos54
6.Alex991
7.OmerSimpson
8.Criminel-94
9.S0phie25
10.Diablotin

Top 15

11.1559
12.DarckCharlinou
13.Invox
14.ArthasNoir
15.Malediction

Ne vous insulstez pas un autre classement sera posté chaque Vendredi Merci.Vous pouvez dudu pour montez

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: CLASSEMENT DES MEILLEUR JOUEUR DE GM Répondre en citant

Ok =)

BAUDE_PGM

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: CLASSEMENT DES MEILLEUR JOUEUR DE GM Répondre en citant

Contre les cochons Dindes, et bon classement il gere mais tu veux bien mieux expliquer quel sont les condition du duel pour montez  et les regle merci.

Tuipopi

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 10:03 (2010)    Sujet du message: CLASSEMENT DES MEILLEUR JOUEUR DE GM Répondre en citant

Oui les duels se passeront en 1contre1 gm sans siege ni tour ni air et cela devra se passer avec moi ou baude_pgm ou s0phie25 en arbitre

MSN
BAUDE_PGM

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: CLASSEMENT DES MEILLEUR JOUEUR DE GM Répondre en citant

Okay Okay ok maintenant nos cheres membre adore vont tout comprendre

BAUDE_PGM

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: CLASSEMENT DES MEILLEUR JOUEUR DE GM Répondre en citant

je precise il faut monter de 1 en 1 ne jamonter affronter un membre au dessus de soit de 3 ligne en plus voila Confused

Tuipopi

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: CLASSEMENT DES MEILLEUR JOUEUR DE GM Répondre en citant

ceu qui sont deja dans la liste sont fort ceu qui ni sont pas sont oui 15 emem sur un clan de plus de 30 persone spa mal

MSN
alex991

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: CLASSEMENT DES MEILLEUR JOUEUR DE GM Répondre en citant

Alors déjà tu peut me mettre au dessu de boss54 je l'ai battu en duel merci d'avance Wink

BAUDE_PGM

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: CLASSEMENT DES MEILLEUR JOUEUR DE GM Répondre en citant

en presence de son maitre <3 love eleve =)

alex991

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: CLASSEMENT DES MEILLEUR JOUEUR DE GM Répondre en citant

<3 maître

Sophie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: CLASSEMENT DES MEILLEUR JOUEUR DE GM Répondre en citant

Citation : " Alors déjà tu peut me mettre au dessu de boss54 je l'ai battu en duel merci d'avance Wink  "

Ce n'était pas un Duel officiel , aucune condition de victoire , rien .

boss54

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: CLASSEMENT DES MEILLEUR JOUEUR DE GM Répondre en citant

alex ton maitre adoré te dizé ce qu'il fallai faire en plus alor ta aucune fierté a avoir win vs moi

alex991

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:53 (2010)    Sujet du message: CLASSEMENT DES MEILLEUR JOUEUR DE GM Répondre en citant

Mdr rien dutout... et sophie sa prouve que je suis meuilleur que lui mais bon je rentre chez moi je le win encore 1 fois et c'est bon parceque là me mettre derriere boss quoi >< la honte QUOI ! x) (humour)

Alpha_Storm

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: CLASSEMENT DES MEILLEUR JOUEUR DE GM Répondre en citant

euh cc et moi ^^ j'ai battus Femme_Brisesort !! je veux mon du ! =D

alex991

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 01:34 (2010)    Sujet du message: CLASSEMENT DES MEILLEUR JOUEUR DE GM Répondre en citant

Euuh et boss baude m'a rien dis dutout demande à sophie --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: CLASSEMENT DES MEILLEUR JOUEUR DE GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brog Index du Forum -> Presentation -> Classement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation