brog :: Une nouvelle race

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Une nouvelle race

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brog Index du Forum -> Le bar -> La boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuipopi

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle race Répondre en citant

J'aurai pensé pouvoir mettre une nouvelle race comme les ogres dans ma prochaine gm que je suis sur le point de finir si vosu avez des sugestion pour l'améliore allez y lacher tout.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAUDE_PGM

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle race Répondre en citant

Okay Okay Euh je trouve que troll pas trop ce qu'il faudrait car les gm dispose deja de goblin quiest une race similaire donc si tu pouvais ajoute une race completement nouvelle du genre griffon ou un peuple des air
et un petit peu plus de modificationd ans la carte du genre en italie l'agrandire si possible et enleve les arbres qui gene les player souvent desavantage >< Okay  sa serais cool

ArthasNoir

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle race Répondre en citant

J'avais pensé au peuple du froid, ours polaire, trolls des glaces, wendingos et Co

boss54

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:16 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle race Répondre en citant

moi je dit créé une race COCHON DINDE elle niquera tout

alex991

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 23:55 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle race Répondre en citant

Je pense que les gm sont très bien tel quelle sont pas besoin de changé = )
C'est mon avis =)

ArthasNoir

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle race Répondre en citant

Nan mais pas forcément de changer alex t'as pas compris, de faire juste une nouvelle race, après t'est pas obligée de la prendre ! Mr. Green  C'est bien de varier les races, parce que a force, c'est toujours la même chose, et c'est vrai qu'une nouvelle race est vraiment une bonne idée pour aigaïer tout ça ! Mr. Green

MarmotteElfique

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: Une nouvelle race Répondre en citant

tant que la race est équlibrer XD

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle race

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brog Index du Forum -> Le bar -> La boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation