brog est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 31 Juil - 14:07 (2010) Sujet du message: je parle pour rien dire
Voilà, donc on est ici pour parler, donc j'informe qu'hier j'ai dis que vous ne me verrez plus pendant 2 semaine sur tft En effet, mais j'avais oublier le canal ! oui ArthasNoir est fou et reste sur le canal ! _________________ **Retourne chez le psy**
Posté le: Sam 31 Juil - 22:25 (2010) Sujet du message: je parle pour rien dire
yo les gens saillez jme suis inscrit sur le forum xD a oui aussi, tuip si vous le voyez dite lui ke jdois le voir urgent !!!! _________________ The shield for the weak and the sword for them leak !!!!
Posté le: Dim 1 Aoû - 11:23 (2010) Sujet du message: je parle pour rien dire
Si on ne se voit pas sur war 3 tu peu me parler sur msn ou sur le forum mon adresse est dans mon profil _________________ POUR LA PROTECTION DES COCHONS DINDES.
Posté le: Dim 1 Aoû - 13:06 (2010) Sujet du message: je parle pour rien dire
BLA BLA BLA BLA Juste pour dire si vous m'ajoutez sur msn précisez que c'est vous (je n'accepte plus si je connais pas pour cause de mauvaise experience avec des spam ><) _________________ -------------- -------------- -------------- Oo-Nao-oO -------------- -------------- --------------
Posté le: Lun 2 Aoû - 17:36 (2010) Sujet du message: je parle pour rien dire
je vien dire que je ne pourré plus joué a war3 ='( mon ordi portable et mort mes chat on fait les con dessus et il est tombé , et mon autre ordi n'accepte pas war3 desolé